Comment réserver un Passeport-Vacances?

Procédures d’achat du Passeport-Vacances

Réservation ouverte du samedi 3 juin au 29 août 2017

Réservation sur Internet avec paiement et codes d’accès immédiats:

-          Réserver le Passeport-Vacances sur notre site www.pv-morges.ch
-          Payer le Passeport sur le CCP 17-549142-5 - IBAN CH03 0900 0000 1754 9142 5
            au nom du Passeport-Vacances  -  Ch. de la Grosse-Pierre 1 - 1110 Morges
-          Environ deux semaines après réception du paiement, les parents reçoivent les codes d’accès sur leur natel  permettant le choix des                 activités.La brochure informatique au format pdf se trouve sur notre site www.pv-morges.ch

Une brochure papier peut être obtenue en cochant la case correspondante avant d’imprimer le bulletin. Il faut venir la chercher le 30 août, lors de la vente, à Beausobre.

Réservation sur Internet - Paiement cash sur place:
Collège de Beausobre :                                                               hall des salles omnisports.
                                                                                                         Mercredi 30 août 2017                                 17h00 à 18h30

Achat direct (passeports non réservés) - Paiement cash sur place:
Colibri Festival :                                                                           Stand du Passeport-Vacances sur les quais de Morges,
                                                                                                         Dimanche 20 août                                         11h00 à 19h00
Collège de Beausobre :                                                               hall des salles omnisports.
                                                                                                         Mercredi 30 août                                           18h30 à 19h00
 
Centre Commercial :                                                                   MM du Pont-Neuf, entrée Supermarché
                                                                                                          Vendredi 1 septembre                                 16h00 à 19h30
                                                                                                          Samedi 2 septembre                                    11h00 à 17h30
 
La brochure, ainsi que les codes permettant le choix des activités, seront donnés à ce moment-là.
 
Le traitement se fera pour tous à mi-septembre. La confirmation avec les activités reçues par tirage au sort informatique sera envoyée autour du 20 septembre.
 
Les passeports achetés ne seront en aucun cas remboursés!
 
Quelle que soit la procédure choisie, le  bulletin imprimé et signé par un des parents doit impérativement nous être envoyé par courrier, au plus tard pour le 7 septembre 2017.